Tomorrowland Alpe d’Huez

Tomorrowland Alpe d’Huez
Non classifié(e)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Festival Tomorrowland

Le festival de musique Tomorrowland, qui a lieu au coeur de la Belgique, est devenu au fil des années un des plus grands festivals en Europe et dans le monde. Créé en 2003, ce festival a reçu un total de 10 000 visiteurs lors de la première édition. Ses scènes connues pour être particulièrement colorées et magnifiques, l’aura magique du festival et la variété des artistes qui y performent ont fait de Tomorrowland un festival plus qu’apprécié. Au fil des ans, on a pu observer une incroyable expansion de l’évènement grâce au nombre de billets vendus mais également à la taille et à la capacité d’accueil du festival. En effet, lors de l’édition 2018, qui s’est déroulé sur 2 week-ends, l’évènement a accueilli plus de 400 000 visiteurs venus littéralement des quatre coins du monde. A noter que toutes les places ont été vendues en à peine une heure, dès l’ouverture de la billetterie, il ne fallait donc pas hésiter.

Après différentes éditions prenant place aux Etats-Unis et au Brésil qui ont malheureusement échouées au final, la société organisant ce festival a voulu retenter sa chance en créant un nouvel event au coeur d’un lieu reconnu pour sa beauté et ses paysages magnifiques : les Alpes françaises.

En effet, cette année, il y aura bien une édition de Tomorrowland au coeur des montagnes, qui prendra place à l’intérieur d’une station de ski ainsi que sur son domaine skiable. Et cette station n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de l’Alpe d’Huez, possédant le label « Top of the french alps » qui recense les plus grandes stations de ski des Alpes françaises. Chaque édition du festival porte un nom, et après « The Story of Planaxis » (édition belge 2018), cette édition hivernale sera baptisée « Hymn of the Frozen Lotus ».

Tomorrowland Winter 

À l’occasion de cet évènement d’envergure comptant rassembler près de 30 000 personnes, la station et son grand domaine skiable sera privatisée durant toute une semaine, du samedi 9 mars au samedi 16 mars 2019. En effet, l’intégralité du domaine sera consacré à l’événement, avec une scène principale au pied des pistes, et d’autres réparties sur les pistes. On retrouvera, comme lors de la plupart des éditions du festival Tomorrowland, les plus grands artistes de la musique électronique et de ses variantes (Techno, HardMusic, Trance, House, …) avec des noms comme Martin Garrix, Steve Aoki, Kölsch, Lost Frequencies ou encore Nervo qui joueront leurs sets à plus de 2000 mètres d’altitude dans un décor absolument féerique.

Les packages et services Tomorrowland

Deux solutions s’offriront donc à ceux voulant se rendre à ce festival de musique électronique dans les Alpes françaises. La première, ce sera de prendre un package de quatre jours, du 12 au 16 Mars, soit les quatre jours durant lesquels le festival aura lieu. Ce « Fascinating package » comprend bien évidemment le billet pour Tomorrowland, l’hébergement au coeur de la station mais également l’accès au domaine skiable et aux remontées mécaniques de l’Alpe d’Huez durant ces quatre jours.

La deuxième formule nommée le « Mysterious package » vous permet d’arriver avant ceux ayant le « Fascinating package » soit le samedi 9 mars 2019 et de profiter trois jours avant le début du festival, de l’entièreté du domaine skiable, des activités exclusives proposés et du village station de l’Alpe d’Huez. Ce package contient également les modalités du premier, à savoir l’hébergement et l’accès au domaine skiable pour une semaine de rêve à la montagne.

Les Packages et leurs compositions

Facsinating 4-days PackageMysterious 7-days PackageNon compris
Arrivée le mardi 12 Mars et départ le samedi 16 Mars

Accès aux scènes du festival dans le domaine skiable et la station
du mercredi 13 mars au vendredi 15 mars

Accès au Gathering – The Official Tomorrowland warming-up
le mardi 12 mars

Accès aux remontées mécaniques et aux pistes du domaine skiable
du mardi 12 mars au samedi 16 mars

Arrivée le samedi 9 mars et départ le
samedi 16 marsAccès aux scènes du festival dans le domaine skiable et la station
du mercredi 13 mars au vendredi 15 marsAccès au Gathering – The Official Tomorrowland warming-up
le mardi 12 marsAccès aux remontées mécaniques et aux pistes du domaine skiable
du samedi 9 mars au samedi 16 mars

Activités prévues le 9, 10 et 11 mars pour vous accueillir
à l’Alpe d’Huez et faire de votre voyage
une semaine magique

Transports (vente supplémentaire)

Location du matériel pour le ski

Leçons de ski

Casiers (rangements pour vos affaires)

Restaurant et collations (si non compris dans le logement)

À partir de 685€À partir de 825€

Les différentes options de logement qui sont proposées sont des chambres d’hôtel, des chalets et des appartements au coeur de l’Alpe d’Huez ainsi qu’à l’intérieur des villages environnants. Les logements de location sont classées par catégories, bois, bronze, argent et or et propose différents types de service, logement simple, bed & breakfast, demi-pension, pension complète, service catering et enfin le all-inclusive. Sachez qu’une fois le logement réservé, il est impossible de changer.

Transports Tomorrowland Alpe d’Huez

Tomorrowland conseille aux festivaliers de réserver un bus, une navette ou alors d’effectuer du covoiturage. Notez cependant qu’il n’y aura pas de parking disponible une fois en altitude. Les informations et les réservations concernant les navettes officielles reliant les principaux aéroports et gares de la région (Genève, Lyon et Grenoble) seront disponibles un peu plus tard au fil de l’année. Elles feront offices de ventes additionnelles, elles ne sont donc pas comprises dans les packages présentés au-dessus. Il fera bien faire attention aux horaires lors de la réservation car aucun changement de départ ne sera possible. Il en est de même pour les restaurants et les casiers, qui seront à régler en plus lors de mises en ventes ultérieures.

Stations Ski Alpes propose un nouveau service de navette capable de vous emmener directement vers la station de ski de l’Alpe d’Huez. Avec des départs depuis les principaux hubs de transports de la région Rhône-Alpes, à l’image de l’aéroport St-Exupéry de Lyon.  

 

Tomorrowland Winter c’est donc un nouveau festival, à l’intérieur des Alpes françaises et plus particulièrement de l’Alpe d’Huez. Cet évènement vous permettra de retrouver des artistes mondialement connus dans une ambiance merveilleuse composée des différentes scènes du festival qui viendront épouser les paysages montagnards et ensoleillés de l’Alpe d’Huez.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.